Vous êtes ici: Matériaux > Caractéristiques extérieures > Fenêtres - (pi²) > Fenêtre, à carreaux sertis de plomb

Fenêtre, à carreaux sertis de plomb

Fenêtre faite de sections ou carreaux de verre maintenus ensemble par des bandes de plomb (baguettes) profilées en U qui retiennent les morceaux. Le verre comporte également un oxyde de plomb qui le transforme en carreau serti de plomb.

La baguette est une cannelure en forme de U ou de H qui est utilisée pour retenir les morceaux de verre. Elle est généralement faite de plomb, de zinc, de cuivre ou de laiton.

Remarque : N'incluez pas l'éclairage latéral qui entoure une porte d'entrée dans les fenêtres. Utilisez les matériaux de portes appropriés qui se trouvent sous la section Portes extérieures (nombre ou pi2) dans la boîte de dialogue des matériaux.

Compris dans le coût : Le verre de plomb, les bandes de séparation (baguettes) en plomb ou métal, la brasure, les cales, l'encadrement/boiserie, le calfeutrage, la peinture, les fixations et la main-d'œuvre pour l'installation.

Entrez la superficie totale couverte de carreaux sertis de plomb qu'on trouve dans la maison, en pieds carrés, pour un total entre 0 et 10 000.